Le processus pour devenir un membre et de recevoir votre numéro d'accréditation devrait prendre environ 1 semaines. Vous serez informé par courriel, téléphone ou courrier de votre adhésion à l'Association. Veuillez noter que ce numéro ne peut pas être utilisé lors de l'émission de reçus. Vous devez être membre du Collège des massothérapeutes du Nouveau-Brunswick (CMTNB) afin que vos clients puissent être remboursés par la société de soins de santé privée choisie. Une fois que vous devenez membre du CMTNB, vous recevrez un numéro d'adhésion. Vous serez également invité à communiquer avec Medavie Blue Cross / Telus Health pour les informer de votre adhésion active à l'Ordre. Medavie Blue Cross / Telus Health vous émettra alors un numéro de fournisseur basé sur le numéro qui vous a été attribué par le Collège. Veuillez communiquer avec le registraire de l'Ordre à l'adresse suivante: Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou consulter le site Web pour plus d'information:http://www.cmtnb.ca

Tous les membres actifs doivent avoir une assurance responsabilité professionnelle, que vous pouvez acheter par l'entremise de l'Association. Le transporteur d'assurance choisi par les Associations est Lackner McLennan.

Vous recevrez un nom d'utilisateur et un mot de passe pour la section réservée aux membres du site Web. Là, vous trouverez un lien pour le kit de démarrage de la pratique, cette information sera incluse avec votre forfait d'adhésion. Il n'est plus obligatoire d’examiner la Trousse du massothérapeute. Cependant, l'ANBMT encourage vivement tous ses membres à lire le matériel, car il offre une mine d'informations utiles à tout massothérapeute.

L'ANBMT organise une assemblée générale annuelle (AGA) chaque septembre ou octobre, ainsi que divers assemblées au courant de l'année si cela est nécessaire. L'ANBMT conduit ses assemblées d'après le système Perry de Herb Perry.

Le Comité exécutif est formé de quatre (4) membres élus, le Président, le Vice-président, le Trésorier et le Secrétaire et d'un membre à salaire, le Directeur exécutif. Les positions élues sont remplies tous les deux ans, lors d'une assemblée générale. Les positions de président et de vice président sont remplies toutes les années paires (ex. 2006) et les positions de secrétaire et de trésorier sont remplies toutes les années impaires (ex. 2005)

 

L'ANBMT est membre du CMTA

 

cmta